Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rue des 3 hiboux
26 novembre 2009

L'atelier du père Noël

Ce week -end ce fut, création de bijoux intyensive pour que tout soit prêt. Les cartes sot faites, la malette est faite, tout est enfin terminé. Quelques idées que je n'ai pas eu le temps de tester, mais ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. Malheureusement, pas le temps de tout predre en photo avant que les bijoux partent dans la malette.

Juste cette photo prise samedi soir

IMGP7746

Quand la malette sera de retour je pourrais faire des photos des survivants. En attendant plus d'actualité avant deux semaines.

IMGP7744

Dans deux semaines je cmmence les cadeaux de Noël de la famille, et je pourrais tester mon idée de broche papillon et libellule et de bagues mozaïques.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai tout vu,les bijoux de la malette sont SUPERBES j'espere que tu feras de belles ventes<br /> tu le merites tes creations sont de + en + bellessssssssssssssssssssssss
La rue des 3 hiboux
Publicité
Archives
Publicité