Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rue des 3 hiboux
5 avril 2010

Quelques cailloux au creux de mon cou

IMGP9804

A l'origine, une envie d'imiter un collier bleu mais en négatif et en rose. Cependant la peinture acrylique une fois cuite, est très collante et se ponce difficilement.  J'ai eu très peur que ces perles soient ratée.

IMGP9806

Mmais finalement, j'ai obtenu une imitation marbre plutôt réussie et légèrement rosée.

IMGP9805

IMGP9808

Il ne manque plus que de petites boucles d'oreille ainsi qu'un bracelet rose pâle pour finir la parure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup ce collier, bravo et bonne soirée!!
N
l'imitation avec le marbre est étonnante.<br /> <br /> Ta parure sera magnifique avec le bracelet et les BO
C
superbe...
S
Très réussi cette imitation ! Bravo ! Très original ! Biz
La rue des 3 hiboux
Publicité
Archives
Publicité