Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rue des 3 hiboux
19 octobre 2010

la peinture à l'huile

J'ai voulu tenté la peinture à l'huile en autodidacte. Et bien, je pense que quelques cours seraient les biens venus.

Mais en attendant, voici le tableau que je suis entraind e faire...

IMG_1666

donc voila la première "couche" de peinture. Comme je l'avait vu sur internet, j'ai surtout diluer la peinture avec de l'essence de térébentine.

IMG_1667

quelques détails

IMG_1668

et donc trouvant le cupcake  trop blanc, et n'arrivant pas à donner du relief à cette masse de chantilly,j'ai voulu faire un coulis de chocolat. Puis accentué le contraste de la crème chantilly. Et là ce fut le drame. Car la peinture du muffin avant été dilué avec beaucoup d'essence d elin. Peindre par dessus fut une mini catastrophe. J'ai voulu rattraper le coup. Mais ça n'est vraiment pas concluant.

IMG_1669

Donc pour le moment statu quo, en attendant d'avoir un éclair de géni.

Publicité
Publicité
Commentaires
La rue des 3 hiboux
Publicité
Archives
Publicité