Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rue des 3 hiboux
9 janvier 2011

première tentative

J'ai reçu pour Noël pleins de choses pour faire moi-même mes savons. Cela fait longtemps que je voulais essayer en voyant les blogs de Savonnaute, le jardin des apprenties sorcières, ...

Donc j'ai essayé avec une base glycérinée Melt and Pour. Colorant bleu, parfum mûre/myrtille et tentative d'inclusion de petites billes dorées.

60526161

l'inclusion n'a pas vraiment marché, à peine le temps de verser le savon qu'il était déjà sec, et donc les microbilles sont restées en surface... pas de chance. Il me reste quelques "chutes" de ce savon, donc je tenterais la prochaine fois, quelques paillettes bleu dans un autre savon.

Publicité
Publicité
Commentaires
La rue des 3 hiboux
Publicité
Archives
Publicité