Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rue des 3 hiboux
13 mars 2011

tentative d'imitation pierre précieuses

J'ai eu une envie de changement. Pourquoi ne pas faire des sucrées précieuses? Une robe faites comme si c'était de la pierre gemme.

Ma pierre préférée: l'améthyste. J'ai donc tenté le violet...mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Un violet trop pale, pas assez de nuances, de nervures..

IMG_2731 
J'ai donc essayé de faire une imitationde jade, qui m'a semblée beaucoup plus réussie. Et avec les restes de cette "pâte de jade" j'ai tenté un nouveau personnage. Plus fleurie que les sucrées, mais tout aussi mignonne.

IMG_2726

IMG_2727

Publicité
Publicité
Commentaires
La rue des 3 hiboux
Publicité
Archives
Publicité