Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rue des 3 hiboux
4 novembre 2012

Préparation de Noël

Plus qu'un mois avant de faire le sapin, donc il faut commencer à préparer. Pour cette année j'ai décidé de faire des petits bonhommes en pain d'épice. Sur le modèle de ptit biscuit dans Shrek je me suis lancée avec un gabarit en papier, car dans tous mes emportes pièces, pas un en forme de bonhomme.

Voici les 4 premiers.

IMGP4239

Par contre je suis toujours à la recherche de mes boules de Noël. Je voudrais des boules avec des scènes de Noël (des enfants qui font le sapin, le père Noël dans son traineau, ...) mais pour le moment je n'ai trouvé que des boules très très chères.

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> je trouve cela magnifique!!<br /> <br /> je travaille dans une maison de repos et nous aimerions réaliser des "p'tits biscuits" pour notre spin de noël...<br /> <br /> nous nous demandons tout de même si la pâte à sel n'est pas trop lourde...<br /> <br /> en quel mtière sont réalisés ceux-ci??<br /> <br /> merci beaucoup pour vos réponses et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> virginie
S
super joli continue !!!
La rue des 3 hiboux
Publicité
Archives
Publicité